Le SIDOR en ‘Mission Zero’ avec ID+P

Publié le 28/09/2019

Le SIDOR a confié sa dernière campagne « Mission Zero » à l’agence Ierace Dechmann + Partners. Plusieurs concepts ont ainsi été réalisés pour sensibiliser le public à une nouvelle façon de consommer et trier les déchets.

La landing page missionzero.lu et les interviews micro-trottoir sont venues en appui aux 5 événements organisés dans les centres commerciaux luxembourgeois.

Des entrepreneurs, des initiatives et des enseignes responsables ont été mis en avant durant cette campagne – à l’image du magasin Ouni, de la ferme Pretemer Haff ou encore de l’asbl Benu – durant laquelle les messages du SIDOR ont été largement diffusés sur les réseaux sociaux.

Équipe Stratégie
Account Manager: Laura Légier

Équipe Créa
DC: Verena Landgraf
Graphiste: Yann Jolivald
Web Designer: Cassandra Becker
Web Developer: Nuno Francisco

Photographe: Etienne Delorme

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>