L’asbl Philippe II fait évoluer l’identité de son événement « Les Vignes Luxembourg » avec Cropmark

Publié le 25/08/2019

L’association des commerçants de la rue Philippe II à Luxembourg organise chaque année un événement exclusif à l’intention des clients les plus fidèles.

Les Vignes Luxembourg – c’est ainsi que s’intitule l’événement – combine une soirée shopping privée avec la découverte des meilleurs millésimes de vignerons sélectionnés et autres cavistes de renom. Un événement shopping et wine tasting haut de gamme, à l’image des 34 boutiques qui y participent, accessible uniquement sur invitation.

Si la recette reste inchangée depuis maintenant 8 éditions (un partenariat gagnant-gagant pour les viticulteurs/cavistes qui améliorent leur visibilité et les commerçants qui renforcent la fidélisation de leurs clients), l’édition 2019, qui aura lieu le jeudi 19 septembre, dévoile tout de même une nouvelle identité visuelle.

Un lifting des plus chics, signé par l’agence Cropmark, qui collabore avec l’asbl Philippe II depuis la toute première édition.

Au-delà de l’identité, Cropmark a réalisé l’ensemble des outils de communication autour de l’événement, des cartons d’invitation au guide imprimé en passant par la landing page d’inscription.