Luciana Restivo devient la nouvelle directrice d’Espace Médias, la régie publicitaire d’Editpress

Publié le 25/08/2019

Un accent italien résonne depuis le 19 août dernier dans les locaux d’Espace Médias, à Esch-sur-Alzette. Cet accent, c’est celui de Luciana Restivo, nouvelle Directrice de la régie publicitaire.

À 47 ans, et après 9 années passées au sein de la régie de Maison Moderne, Luciana Restivo vient en effet de prendre les rênes de la régie publicitaire du groupe Editpress. Elle y remplace David Bisenius, récemment écarté.

Diplômée de Langues et Littératures Modernes, Luciana a travaillé en Italie, en Irlande et au Royaume-Uni dans le marketing, la vente et la formation avant d’arriver au Luxembourg en 2001. Elle passera 8 ans chez Prolingua en tant que responsable commerciale avant de rejoindre, en 2010, la régie de Maison Moderne, au Lancement du magazine Delano. Depuis 2013, elle faisait partie du cercles des managers au sein de la régie publicitaire de Maison Moderne.

Contactée par adada au cours de sa première semaine d’exercice, la nouvelle directrice d’Espace Médias nous a fait part de son ambition de redynamiser la régie et de contribuer à l’évolution de l’équipe commerciale et des différents titres du groupe.

Et s’il est encore trop tôt pour elle pour s’exprimer au sujet de la situation de la régie (et du groupe) au lendemain de la disparition du Jeudi et des révélations du Land quant aux difficultés que connaitrait le titre Revue (d’Lëtzebuerger Land, édition du vendredi 23/08/2019), Luciana Restivo est néanmoins déterminée à améliorer la situation et contribuer à la modernisation des marques médias du groupe et des solutions publicitaires proposées par la régie.

Pour y parvenir, elle est secondée par Bastien Dorey, chez Editpress depuis 2006 et directeur adjoint d’Espace Médias depuis 2015.

Pour rappel, Espace Médias commercialise les espaces publicitaires des titres suivants:

• les quotidiens Tageblatt, Le Quotidien, Lëtzebuerger Journal
• l’hebdomadaire Woxx
• les magazines Revue, Autorevue, Regulus
• le supplément TV3 (programme TV)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>