Decathlon Arlon teste le terrain luxembourgeois avec ID+P

Publié le 27/09/2019

Après Running & Mountain Bike puis Camping & Trekking au début de l’été, Decathlon poursuit sa campagne publicitaire dédiée au marché luxembourgeois avec un troisième spot tourné cette fois-ci dans des clubs de tennis et de football locaux (Pétange).

Diffusée dans les salles obscures et en communication digitale, la campagne Decathlon Test Day in Luxembourg est commanditée par les responsables du magasin Decathlon Arlon situé juste à la frontière côté belge, et dont la clientèle luxembourgeoise représente 60% de la clientèle totale, avec un panier moyen plus élevé.

Aux dernières nouvelles, Decathlon cherche activement un emplacement pour implanter son premier magasin luxembourgeois.

Annonceur: Decathlon
Campagne: Test Day in Luxembourg
Agence: Ierace Dechmann + Partners
Publication: septembre 2019

Équipe Stratégie
Media planning: Luc Bolsius

Équipe Créa
DC : Samy Guenane

Intervenants externes
Production: IP Productions
Réalisation: Fred Thil

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>