Eléonora Molinaro et Gilles Müller font de la ville leur terrain de jeu dans la nouvelle campagne SEAT Luxembourg signée Noosphere

Publié le 24/07/2019

À l’occasion des 30 ans de SEAT Import Luxembourg, le constructeur promeut ses offres « Conditions 30 ans » à travers un nouvelle campagne publicitaire portée par l’étoile montante du tennis luxembourgeois Eléonora Molinaro et le jeune retraité Gilles Müller, déjà ambassadeur de la marque depuis plusieurs années.

Un spot rythmé, tourné de nuit à Belval et produit entièrement par l’équipe de Noosphere – en partenarait avec Eric Devillet pour la photographie – dans lequel les deux joueurs se donnent rendez-vous de nuit pour disputer un match sur un terrain improvisé sauvagement installé en milieu urbain.

« Nous avons eu les autorisations pour bloquer une rue à Belval et le tournage a duré jusqu’à 3h du matin. Nous avons dû démonter et remonter plus de 200 mètres de barrière HERAS! »

David Gavroy, CEO de Noosphere

Pour l’anecdote, Eléonora jouait à Coxyde (en Belgique) à 10h le matin-même du tournage, et elle a remporté son match. Quant à « Mulles », il a tenu à peindre lui-même les lignes du terrain sur la route!

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>