Maison Moderne signe une campagne succulente pour le lancement de Foodzilla

Publié le 22/09/2019

Si la version print ne sortira en supplément de Paperjam que fin novembre, la newsletter digitale (et hebdomadaire) Paperjam-Foodzilla a quant à elle été lancée ce jeudi.

Pour l’annoncer, une délicieuse campagne a été imaginée par l’agence de Maison Moderne, détournant sous forme de « mèmes » une série de scènes issues de différents tableaux de maîtres des siècles passés.

Annonceur: Maison Moderne
Campagne: Lancement Foodzilla
Agence: Maison Moderne
Publication: septembre 2019

CR: Julien Menegalli
Head of Art Direction: Vinzenz Hölzl
DA: Eva Pontini

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>