Employer branding: Voyages Emile Weber lance une grande campagne de recrutement avec Concept Factory

Publié le 30/10/2019

Avec ses 1.200 employés, Voyages Emile Weber est le plus grand acteur dans le domaine du transport et du tourisme au Luxembourg et dans la Grande Région. Continuellement, la société doit recruter pour s’entourer des meilleurs collaborateurs afin d’assurer la qualité de ses services.

Ainsi, la campagne de recrutement confiée à l’agence Concept Factory met en scène de véritables collaborateurs (chauffeurs, conseillers de voyages, carrossiers, comptables) sur leurs lieux de travail. Mis en valeur par l’emblème du logo de la marque, ces collaborateurs-ambassadeurs apparaissent fiers de représenter leur société.

Côté copy, le message joue habilement le parallèle entre ce que recherchent les clients pour leurs voyages et ce que cherche Voyages Emile Weber chez ses futurs collaborateurs.

La campagne se décline en print, sur les bus (fullback), en affichage dans les agences, en display sur le web et sur les réseaux sociaux.

Découvrez le making-of en vidéo:

Annonceur: Voyages Emile Weber
Campagne: Recrutement 2019
Agence: Concept Factory
Publication: octobre 2019

Équipe Stratégie
Account: Géraldine Gij

Équipe créa
DC: Didier Leclercq
DA: Aurélien Barnich

Intervenant externe
Photographe: Fabrice Mariscotti