[Médias] Fin du contrat de régie publicitaire entre adada et Maison Moderne

Publié le 10/10/2019

Depuis le 1er octobre 2019, le contrat de régie externe qui liait adada.lu et la régie publicitaire de Maison Moderne depuis 5 ans est arrivé à échéance.

La commercialisation des espaces publicitaires et des offres d’emploi sur adada.lu se fait désormais en direct auprès de Jérôme Rudoni et de 11 AOÛT Media, la société éditrice d’adada.

En cinq ans dans le portefeuille média de la régie Maison Moderne, adada a gagné en visibilité mais également en crédibilité. Aujourd’hui, Maison Moderne comme adada ont choisi de ne pas renouveler ce contrat: le premier pour des raisons stratégiques qui poussent la direction actuelle à recentrer ses efforts commerciaux sur ses propres marques médias (entre autres Paperjam) et ses médias clients (City, Flydoscope…) ; le second dans le but de regrouper l’ensemble des différents canaux d’adada (digital + print) sous une seule et même gestion commerciale et d’augmenter ses revenus publicitaires afin d’assurer sa pérennité.

« Depuis son lancement, le magazine adada offline est commercialisé en direct par 11 AOÛT Media. Récupérer la régie du site adada.lu nous permettra de proposer des solutions annuelles groupées à nos annonceurs, et ce dès la fin l’année. »

Jérôme Rudoni, fondateur de 11 AOÛT Media, société éditrice d’adada

Depuis ce 1er octobre, de nouvelles solutions de communication sont proposées et de nouveaux tarifs sont applicables:

Téléchargez les tarifs publicitaires 2020 d’adada

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>