TOTAL en campagne avec Push The Brand pour célébrer ses 80 ans de présence au Luxembourg

Publié le 20/10/2019

Présent au Grand-Duché depuis 1939, TOTAL fait partie des premiers pétroliers à s’être implantés sur le territoire. L’enseigne, qui n’a cessé d’évoluer depuis 80 ans annonce être parée pour s’inscrire dans la pérennité avec pour ambition d’être une major de l’énergie responsable. Le français Patrick Schnell, 50 ans, en est le nouveau directeur général depuis cet été.

TOTAL célèbre donc cette année ses 80 ans de présence au Luxembourg et pour fêter cet événement, organise un grand jeu concours avec plus de 80.000 lots à gagner dans ces stations.

La campagne de communication autour de cet événement a été confiée à l’agence Push The Brand.

Les « papertoys » utilisés depuis plusieurs années par l’annonceur laissent place aujourd’hui à un nouvel univers visuel illustré.

Du 14 au 19 octobre, un roadshow a également été organisé: un foodtruck « Café Bonjour » (la marque des corners café des stations-services Total) a sillonné les routes du pays pour s’installer chaque jour dans une nouvelle station de l’enseigne.