Arnaud Mouriamé nouveau Responsable Communication des Rotondes

Publié le 13/11/2019

Début août, alors que Daniela Arede avait annoncé qu’elle quitterait ses fonctions à compter du 15 octobre pour se lancer dans une nouvelle aventure professionnelle, les Rotondes diffusait sur adada une offre d’emploi pour trouver celui ou celle qui la remplacerait à la tête de la Communication et des Relations Publiques.

Hier, au détour d’une conférence de presse au sujet de la Triennale Jeune Création, nous avons croisé Arnaud Mouriamé, et l’info était lâchée: il est le candidat retenu parmi les nombreuses candidatures.

Le designer originaire de Belgique et qui a longtemps œuvré dans le secteur de la communication au Luxembourg avant de co-créer en 2012 le Studio delle Alpi avec la product designer Anne Kieffer – qui poursuit seule l’aventure – prendra ses nouvelles fonctions à partir du 26 novembre prochain.

Placé sous l’autorité de la direction et en accord avec les missions des Rotondes, il sera en charge des relations et de la communication envers les publics cibles de la structure.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>