Den Atelier confie son nouveau site à lola

Publié le 21/11/2019

Den Atelier vient de dévoiler son tout nouveau site web, dont le design et le développement ont été confiés à l’agence lola.

« Le défi était d’améliorer le look and feel, mais aussi d’assortir la diversité des univers musicaux avec la reconnaissance de la marque. »

Paulo Tomas, Creative Director et Partner de l’agence lola

Den Atelier est la salle de concert intimiste et artistique par excellence à Luxembourg ville. En tant que référence depuis plusieurs années, le défi était d’améliorer le look and feel, mais aussi d’assortir la diversité des univers musicaux avec la reconnaissance de la marque.

L’expérience utilisateur est au cœur de la structure et de la conception. Nous avons choisi un layout rouge et noir lié à l’identité de marque. Le header met en avant les nouveautés et les prochains événements avec des visuels forts. Le calendrier est très intuitif et lié aux réseaux sociaux pour suivre et commenter les artistes. L’eshop pour les billets est clair et simple.

Tout est question d’équilibre entre la marque et les univers musicaux pour être attractif, sans compromettre l’efficacité de la navigation.

Équipe Stratégie
Account Manager: Alison Hertrich

Équipe Créa
CD: Paulo Tomas
WebDesigner: Marco De Tomaso
WebDeveloper: Jan Mac Kenzie

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>