binsfeld signe l’identité de Racines, la nouvelle marque de produits frais de Pall Center

Publié le 22/12/2019

Racines est la nouvelle marque de Pall Center disponible au rayon frais. Elle vous propose une large gamme de plats variés à emporter, avec des vraies saveurs à déguster au bureau, chez vous, sur le coin d’un bar, dans un parc.

La proximité est la promesse de cette marque sur ce segment très concurrentiel. Racines, c’est du local, de la qualité et du circuit court.

Pall Center a confié à l’agence binsfeld la réalisation de l’identité visuelle de cette nouvelle marque. Le résultat? Une identité simple mais raffinée dans les détails qui met les produits en valeur et le choix d’une gamme de couleurs soft et fraîches créant une atmosphère légère et appétissante.

Un site web dédié a également été développé par l’agence, à découvrir ici.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>