[Content Marketing] La BIL retrace l’histoire de Tsume Art dans un film-documentaire signé Wili

Publié le 22/12/2019

Aux côtés des entrepreneurs et passionnés de success stories made in Luxembourg, la BIL a choisi de mettre en lumière les start-up innovantes du pays, notamment via sa plateforme de contenus myLIFE.

Accompagnée par l’agence Wili pour la réalisation, la banque vient de dévoiler un court-métrage intitulé «La griffe du Tigre», qui retrace en images l’épopée unique de Cyril Marchiol, Fondateur et CEO de Tsume (entreprise luxembourgeoise spécialisée dans l’édition de figurines de collection issues de l’univers manga) depuis ses premiers pas jusqu’au succès mondial.

Une « histoire » déjà visionnée plus de 60.000 fois sur Youtube et dans laquelle apparait brièvement la BIL, qui a accompagné l’entreprise.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>