[Médias] En partenariat avec Teads, le site Wort.lu propose deux nouveaux formats publicitaires exclusifs

Dans le prolongement de son partenariat avec TeadsRégie.lu lance deux nouveaux formats digitaux exclusifs sur Wort.lu.

Le premier, le Parallax, est une évolution du format interstitiel qui s’insère parfaitement dans l’article rédactionnel sans rompre l’expérience de lecture de l’article. Parfaitement adapté au format mobile, ce format permet d’augmenter en moyenne le CTR de 30%.

Voir un exemple de Parallax

Le deuxième format, Carrousel, fait défiler plusieurs visuels d’une gamme de produits. Comme le Parallax, il est totalement intégré dans le contenu éditorial de l’article et renforce la perception positive du message publicitaire.

Voir un exemple de Carrousel

« L’intensification de notre partenariat avec Teads, concrétisé par l’implémentation de ces nouveaux formats, préfigure les nombreux développements digitaux que nous allons mettre en place en 2020 afin de satisfaire les besoins actuels et futurs de nos clients. »

Jérôme Geneste, Head of Marcom de Régie.lu