Nation Driving: notre coup de coeur du Troc’N'Brol 2019 est signé Steph Meyers

Publié le 22/12/2019

Vendredi dernier avait lieu le traditionnel Troc’N'Brol des Rotondes, où différents artistes et designers du pays viennent exposer leurs œuvres dans le but non pas de les vendre mais de les échanger au plus offrant. Cette année, le travail photographique de Steph Meyers a retenu notre attention. Et si l’on se permet de vous en parler sur adada, c’est parce qu’il intègre et détourne des marques locales, et plus précisément des marques de bières.

Voilà comment Steph Meyers présente sa série intitulée NATION DRIVING:

« C’est beau, une station essence, la nuit. Surtout sans voitures. Les stations sont les épiceries modernes, où on peut trouver jusque tard dans la nuit du pain, des cigarettes et de l’alcool. Un service de proximité donc, la convivialité en moins. Autant y ajouter l’autre composante qui fait avancer le Luxembourg, les bières nationales. Une combinaison qui peut résumer la nation, en faire le symbole à plein de niveaux. »

Tirages sur papier Fine Art, 6 visuels à 3 exemplaires chacun, format 3, numérotés & signés, 2019.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>