Facebook teste son outil Brand Health Check au Luxembourg avec Vanksen et AXA

Publié le 09/01/2019

Pour une Marque, santé et notoriété sont deux notions qui entreront toujours en résonance. Facebook vient le rappeler à toutes les marques présentes au Luxembourg en lançant son outil Brand Health Check. Pour tester la viabilité de l’outil au Luxembourg, Facebook a donné la primeur à l’agence Vanksen et à son client AXA Luxembourg.

Check-up pour Marque

Avec Brand Health Check, Facebook veut s’ériger en institut de sondage digital et offrir à toute marque la possibilité de disposer d’informations précises et précieuses sur la façon dont elle (ou ses concurrents) est perçue par ses audiences cibles, de bénéficier de données objectives sur sa notoriété générale et collecter de l’intelligence marché.

« Cette primeur que Facebook a choisi d’accorder à Vanksen pour le marché luxembourgeois reflète l’excellente relation que les deux entreprises entretiennent au quotidien dans le cadre de la gestion de projets et stratégies Social Paid et Social Media pour les clients de Vanksen. »

Jérémy Coxet, Directeur associé Vanksen