Isabelle Faber remplacera Luc Welter à la direction de la Communication de POST Luxembourg

Publié le 19/01/2020

Le groupe POST vient de dévoiler sa nouvelle stratégie en voulant mettre un focus particulier sur l’optimisation de l’expérience client tant au niveau des clients résidentiels que professionnels. Pour cela, Luc Welter (jusqu’ici Directeur Brand & Communication) vient d’être nommé Directeur Expérience Client avec effet au 1er janvier 2020.

Ayant des missions stratégiques transversales, la direction Expérience Client intervient en soutien à tous les autres départements de l’entreprise. Je continuerai, pour une période transitoire, à assumer la responsabilité de la direction Brand & Communication.

Luc Welter, directeur Expérience Client chez POST

Cette période transitoire s’étendra jusqu’au 1er avril prochain, date à laquelle Isabelle Faber, choisie pour succéder à Luc Welter et assumer la direction Brand & Communication de POST Luxembourg, prendra ses fonctions.

Forte d’une expérience de plus 25 ans dans le domaine de la communication, Isabelle Faber a occupé plusieurs postes de direction Marketing et Communication, notamment dans les secteurs bancaire et de la grande distribution, avant de poursuivre sa carrière pendant près de 8 ans au sein de PwC. Après avoir occupé la double fonction de Conseillère et de Directrice de la Communication à la Cour grand-ducale pendant plus de 5 ans, elle crée en 2016 sa propre agence de communication – leitmotif – spécialisée dans la stratégie en relations publiques.

Leitmotif, qui comptait deux collaborateurs aux côtés d’Isabelle Faber, cessera ses activités à compter du mois d’avril.