[Événementiel] Shine a light orchestre le 75e anniversaire de l’Oeuvre

C’est sous le signe de la diversité, que la soirée de célébration du 75e anniversaire de l’Œuvre Nationale de Secours Grande-Duchesse Charlotte s’est déroulée ce jeudi 23 janvier au European Convention Center Luxembourg.

L’agence événementielle Shine a light a pour l’occasion développé une scénographie originale qui renvoyait à l’une des valeurs essentielles de l’Œuvre: l’inclusion.

La scène ovale centrale plaçait le contenu au cœur de l’action et mettait l’humain au cœur de la scénographie.

L’utilisation de deux écrans panoramiques en symétrie a permis la diffusion de contenu riche et varié tout en renforçant l’effet immersif du dispositif événementiel.

La cérémonie a été le fruit d’une collaboration très enrichissante avec des artistes engagés tous bénéficiaire du soutien de l’Œuvre et qui ont contribué à faire de cet événement un moment riche en émotions.

Emilie Goulème, Account Director chez Shine a light
75ème anniversaire Oeuvre Nationale de Secours Grande Duchesse Charlotte

Nous partageons avec vous un beau souvenir de ce 75ème anniversaire de l' Oeuvre Nationale de Secours Grande-Duchesse Charlotte placé sous le signe de la diversité et de l’inclusion.#stagedesign #scenographie #event #eventdesign #oeuvre #luxembourg #inclusion #diversite #design #motiondesign #oeuvre75

Gepostet von Shine a light am Mittwoch, 29. Januar 2020