Verbandskëscht soigne son identité visuelle avec Moskito et parle ‘avec le cœur’ à l’occasion de ses 20 ans
Lancement de Monnett, le réseau social européen made in Luxembourg, qui veut redonner le pouvoir aux utilisateurs plutôt qu’aux algorithmes
Étude Presse 2025: la PQN reste un pilier incontournable de l’information et de la publicité au Luxembourg
Verbandskëscht soigne son identité visuelle avec Moskito et parle ‘avec le cœur’ à l’occasion de ses 20 ans
Knewledge réunit Google et 35 Responsables Marketing pour explorer l’avenir du Search à l’ère de l’IA
Création·09/11/2011·1 min de lectureLa LSC promeut son offre de formation continue avec Bizart (5) PartagerTweeterPartager Annonceur : LSC Campagne : Promotion de l’offre de formation continue Agence : Bizart Publication : octobre 2011 Équipe créa Nelly Schell Équipe stratégique Danielle Dichter Angélique Van Branteghem