A Bubble Full of Life: Et si l’humour était le meilleur atout du LCTO pour promouvoir la destination Luxembourg?
Lancement de Monnett, le réseau social européen made in Luxembourg, qui veut redonner le pouvoir aux utilisateurs plutôt qu’aux algorithmes
Étude Presse 2025: la PQN reste un pilier incontournable de l’information et de la publicité au Luxembourg
Knewledge réunit Google et 35 Responsables Marketing pour explorer l’avenir du Search à l’ère de l’IA
Christine Moosmann, Gilles Bazelaire, Frédéric Sionis… un Jury international de haut vol pour les Luxembourg Design Awards 2025
Création·20/02/2014·1 min de lectureAu lendemain des Media Awards, Mikado ressort le nœud papillon pour son autopromotion PartagerTweeterPartager Annonceur : Mikado Publicis Campagne : Le nœud pap’ Agence : Mikado Publicis Publication : février 2014 Équipe créa Matthieu Dusart Patrick Bertrand Équipe stratégique Camille Groff Intervenant extérieur Photographe : Mathias Briquemont