Saatchi & Saatchi Belgium le dit en Bofferding

Publié le 20/03/2015

Oui, d’accord, adada est en retard. Oui, la campagne Bofferding est sortie il y a près d’un an et on n’en a (presque) rien dit jusque là. Mais nous ne l’avons pas oubliée pour autant. Au contraire, nous avons attendu tout ce temps, volontairement, pour récolter toutes les infos, patienté sagement pour choper tous les visuels et finalement pour vous les regrouper ici. Ah, tu vois que ça valait le coup d’attendre!

Et puis comment l’oublier cette campagne… Au Luxembourg, avouons-le, c’est quand même assez rare de voir un tel niveau d’humour dans la publicité, alors forcément, ça nous marque. Et visiblement, nous ne sommes pas les seuls à avoir apprécié : même Nicolas Bordas a mentionné la campagne Bofferding sur son blog!

Alors, disons-le (de la même manière qu’on peut le dire à Nvision pour la dernière campagne Rosport) : BRAVO!

Bravo Bofferding, et Bravo Saatchi Bruxelles. D’habitude, pour la forme, on râle un peu quand des annonceurs luxembourgeois exilent leur budget pub à l’étranger mais pour le coup, avec un tel résultat, on est même plutôt ravi de la décision.

Annonceur : Bofferding
Campagne : Dites-le en Bofferding
Contacts : Frédéric de Radiguès, Thierry Krombach, Mary Laschet
Agence : Saatchi & Saatchi Belgium
Account Director : Nicolas Pignatelli
CD : Jan Teulingkx
CD : Alexander Cha’ban
Creation : Damien Veys
Creation : Arnold Hovaert
TV Producer : Paul Vanwijck
Film Production Company : Czar
Director : Vincent Lobelle
Producer : Joop Haesen
Radio Production Company : Raygun
Sound Design : Raygun

Les croisades

Les mousquetaires

Les spots radio (merci Media Marketing) :

radio ‘Conjugaison’
radio ‘Drague’

radio ‘Hello’
radio ‘Santé’