Formez votre « Team créatif » et participez au Creativity Camp 2016

Publié le 16/01/2016 – Source : markcom.lu

Creativity Camp 2016
Date :
Jeudi 28 janvier 2016 à 17h30
Lieu :
Luxemburger Wort

Le jeudi 28 janvier prochain aura lieu la seconde édition du Creativity Camp de la MarkCom dans les locaux de la régie du groupe Luxemburger Wort. L’initiative qui avait remporté un franc succès en 2015 a pour but de promouvoir le savoir-faire et la créativité des agences de communication du Luxembourg.

La première édition avait consacré le Team créa de Concept Factory à la première place, suivi de Binsfeld et de Mikado.

Le Creativity Camp, un combat d’idées

Pendant toute une après-midi, les équipes de créatifs des agences membres de la MarkCom vont développer un concept de communication autour d’un Top Topical tiré au sort. L’initiative donnera également l’opportunité à des étudiants en communication et arts graphiques de se joindre aux professionnels et d’apprendre le métier. L’équipe gagnante remportera des bons d’achat chez Lineheart. Pour les agences non membres et qui désirent participer au Camp ils peuvent envoyer leur candidature d’affiliation à la MarkCom avant le 18 janvier.

« Le Creativity Camp est avant tout un événement qui regroupe des créatifs passionnés de marketing et de communication toutes disciplines confondues. C’est un combat d’idées, un échange de savoir-faire, qui permettra à la MarkCom de promouvoir les métiers de la communication et de partager sa passion avec les entreprises. » explique Netty Thines, Présidente de la MarkCom.

Au terme du temps alloué, les participants désigneront eux mêmes leurs favoris

A partir de 17h30, participants et convives sont invités à prendre part à l’After-Work Party. Ce moment convivial sera l’occasion de juger les différents projets qui seront défendus devant le public présent.

« Pour cette seconde édition, nous remercions tout particulièrement la régie du groupe Luxemburger Wort de nous avoir soutenu dans ce projet. Nous encourageons vivement clients et autres professionnels du secteur à se joindre à cet événement inédit», conclut la Présidente.