• Toutes les Agences de Publicité au Luxembourg
  • Trouver un freelance au Luxembourg
  • Tous les Tarifs Médias du Luxembourg
  • S'abonner
LE MÉDIA DES CRÉAS, DES STRATÈGES ET DES MARKETERS AU LUXEMBOURG
  • Accueil
  • Création
    Création

    Aides sociales non-réclamées: le Ministère de la Famille en campagne avec TIJO et Snug

    Verbandskëscht soigne son identité visuelle avec Moskito et parle ‘avec le cœur’ à l’occasion de ses 20 ans

    Monarchie.lu: un nouveau site pour un nouveau règne, signé Explose

  • People
    People

    David Bisenius promu Directeur Général adjoint de La Semaine

    Tom Jungbluth nommé Brand & Communications Manager des Caves Wengler

    Muriel Dietsch rejoint binsfeld

  • Médias
    Médias

    Lancement de Monnett, le réseau social européen made in Luxembourg, qui veut redonner le pouvoir aux utilisateurs plutôt qu’aux algorithmes

    David Bisenius promu Directeur Général adjoint de La Semaine

    Étude Presse 2025: la PQN reste un pilier incontournable de l’information et de la publicité au Luxembourg

  • Offres d’emploi
    Offres d'emploi

    Vanksen recrute un(e) Media Expert et un(e) Senior Social Media Expert en CDI au Luxembourg

    Vanksen recrute un(e) SEO Expert en CDI au Luxembourg

    Knewledge recrute un(e) Digital Advertising Specialist en CDI au Luxembourg

  • MarkCom
    MarkCom

    Brand Manager of the Year 2026: rendez-vous le 22 janvier

    Verbandskëscht soigne son identité visuelle avec Moskito et parle ‘avec le cœur’ à l’occasion de ses 20 ans

    70 photos pour revivre le pot de rentrée 2025 de la MarkCom

  • Magazine
  • Expertise
    Expertise

    Architecture web composable: agilité promise… ou casse-tête annoncé?

    Démarrer avec l’IA sans perdre le contrôle grâce à une gouvernance claire (et un outil dédié)

    Knewledge réunit Google et 35 Responsables Marketing pour explorer l’avenir du Search à l’ère de l’IA

  • Awards
    Awards

    Brand Manager of the Year 2026: rendez-vous le 22 janvier

    69 nominés pour les Luxembourg Design Awards 2025

    Luxembourg Design Festival: une première édition du 12 au 16 novembre 2025

En train de lire
Centre commercial Borders: Noosphere fait coup double à Schengen
PartagerTweeter
Création
·12/09/2017·1 min de lecture

Centre commercial Borders: Noosphere fait coup double à Schengen

PartagerTweeterPartager

Publié le 12/09/2017

A l’occasion de l’ouverture du centre commercial Borders à Schengen, l’agence Noosphere a été mandatée par son client Delhaize Luxembourg pour réaliser la campagne Wunderbar mais également par IKOGEST – la société en charge de la gestion du centre commercial – pour la communication du shopping centre.

PartagerTweeterPartager
Similaire

Aides sociales non-réclamées: le Ministère de la Famille en campagne avec TIJO et Snug

Verbandskëscht soigne son identité visuelle avec Moskito et parle ‘avec le cœur’ à l’occasion de ses 20 ans

Monarchie.lu: un nouveau site pour un nouveau règne, signé Explose

Zoom sur le budget « Com » du Trounwiessel

The Future is Made of Skills: La House of Training en campagne pour ses 10 ans avec Scribe et Fame

binsfeld devient l’agence lead créative de l’ACL et dévoile une première campagne qui donne le ton

Vanksen recrute un(e) Media Expert et un(e) Senior Social Media Expert en CDI au Luxembourg

Vanksen recrute un(e) SEO Expert en CDI au Luxembourg

Knewledge recrute un(e) Digital Advertising Specialist en CDI au Luxembourg

Le Média de référence des Professionnels de la Publicité, du Marketing et des Médias au Luxembourg, depuis 2010.
adada™ | 11 AOÛT Media SARLS | 35, rue Robert Schuman - L-5751 Frisange | +352 661 456 514
  • Accueil
  • Création
  • People
  • Médias
  • Offres d’emploi
  • MarkCom
  • Magazine
  • Expertise
  • Awards
Start typing to see results or hit ESC to close
binsfeld MarkCom vanksen IDP lola
Voir tous les résultats

Reçois ododo, la newsletter adada qui arrive tard le soir.

Le dimanche soir.