[MEDIA] Luxembourg Times testera une version magazine en septembre 2018

Publié le 06/06/2018

Lancé d’abord uniquement en ligne depuis le 28 novembre dernier, le titre anglophone Luxembourg Times poursuit sa lancée et annonce la parution d’une version print à la rentrée.

Contactée par adada, la régie publicitaire du Groupe Saint-Paul – Régie.lu – est restée vague quant à la périodicité du magazine « en 2019 ». On peut donc imaginer que le premier numéro à paraitre le 12 septembre prochain est un numéro test.

Fidèle à l’esprit du site, ce premier numéro se déclinera autour de 4 grands thèmes d’actualité : élections législatives, Brexit, réglementation européenne et réforme fiscale, éducation.

Avec un tirage annoncé à 15.000 exemplaires, le magazine Luxembourg Times sera distribué dans le réseau d’entreprises abonnées et abonnés individuels (soit plus de 4.000 abonnés), dans 350 points de distribution en lieux ciblés (banques, assurances, hôtels, centres de conférence…) et lors d’événements appropriés tels que «Business Run» du 20 septembre 2018 et «Meet Luxembourg» du 13 septembre 2018.

Le magazine comptera 64 pages au format A4 (210 x 297 mm) et utilisera un papier de 150 g/m2 pour les pages intérieures et de 250 g/m2 pour la couverture (avec UV partiel).

Les tarifs publicitaires (2018)

1/1 page = 4.500 €
Page 5 – Prima posta = 5.300 €

Couvertures
2e couverture = 7.050 €
3e couverture = 6.500 €
4e couverture = 9.250 €

Pour ce premier numéro, les réservations média et la remise matériel  devront se faire au plus tard le 20 août 2018 auprès de Régie.lu.