Arendt redéfinit son identité visuelle avec Vanksen

Publié le 12/09/2018

En juin dernier, Arendt a dévoilé sa nouvelle identité visuelle. Créé par l’agence Vanksen, elle est le reflet à la fois de l’évolution du positionnement du cabinet luxembourgeois et de sa volonté de faciliter l’expérience de ses clients sur l’ensemble de ses supports.

Un nouveau logo, de nouveaux supports, une nouvelle charte, bref, une nouvelle version de l’interprétation de l’ADN d’Arendt est née de ce travail de conseil réalisé en amont.

« Plus moderne et plus dynamique, la nouvelle identité est le fruit d’une réflexion sur le positionnement du cabinet et de ses entités. »

Si le précédent logo mentionnait encore le nom historique Arendt & Medernach, la simplification est désormais encore plus radicale: le nom d’usage se limitant à présent à Arendt.

La refonte du site internet est elle aussi en totale adéquation avec les valeurs de la marque Arendt: une expérience utilisateur ultra-personnalisée, un parcours optimisé et des fonctionnalités bien pensées.

Ce projet global est l’aboutissement d’un travail collaboratif et co-créatif des équipes Vanksen et Arendt, qui travaillent de concert sur différents sujets digitaux depuis près d’une décennie.