Du mouvement chez Regie.lu avec entre autres, l’arrivée de Jérôme Geneste au poste de Head of Marketing & Communication

Publié le 03/09/2019

La régie publicitaire du groupe Luxemburger Wort, Regie.lu, attaque la rentrée en force avec l’arrivée de 5 nouvelles recrues et le retour de Mélanie Picazo.

L’ex-responsable marketing vient d’être promue Head of Business Development au retour de son congé parental. Pour lui succéder, regie.lu a accueilli ce lundi 2 septembre Jérôme Geneste au poste de Head of Marketing & Communication.

Jérôme Geneste avait quitté Bruxelles et Rossel advertising l’été dernier pour rejoindre Luxembourg et la régie de Maison Moderne en septembre 2018. Une expérience qui aura duré moins d’un an.

Diplômé de l’ESC Bordeaux/Kedge, Jérôme Geneste bénéficie d’une expérience de plus de vingt ans dans l’univers des médias. Durant neuf ans, il a participé à la croissance de la régie publicitaire du groupe Rossel en créant des supports de vente innovants, en structurant les offres crossmedia et en mettant en place des évènements et des communications qui ont fait de Rossel Advertising une régie de référence en Belgique, notamment sur les thématiques du content marketing et du native advertising.

« Ces nouvelles arrivées vont renforcer l’expertise crossmedia des équipes commerciales et permettre à la régie d’asseoir son leadership en développant de nouvelles solutions publicitaires innovantes, créatives et impactantes. »

Robert Hever, Directeur Général de Regie.lu

Si l’équipe de Direction se renforce autour de Robert Hever avec Mélanie Picazo et Jérôme Geneste, l’équipe commerciale n’est pas en reste puisqu’elle accueille 3 nouveaux talents:

Marilyn Baratto (ex-Maison Moderne) au poste de Sales Account Manager en charge du développement commercial des marques BtoB de la régie.

Alix Bellac et Jeff Karier qui vont renforcer le pôle rédaction commerciale, notamment sur les titres Luxemburger Wort, Imailnews et les magazines en régie.

Pour terminer, le Département marketing enregistre l’arrivée de Nishan Oth, en qualité de Chef de Projet, qui assurera le développement commercial des produits culturels et dérivés, en plus de la promotion des voyages destinés aux lecteurs.

Crédits Photos: 1 et 3) Maison Moderne 2) Regie.lu