[DOOH] Digital Channel Network, le réseau workplace luxembourgeois, se déploie en Europe

Le réseau commercialisé par la société Bigbang interactive Média S.A. depuis plus de 4 ans au Luxembourg avec plus de 80 écrans positionnés stratégiquement et en exclusivité dans les plus grands immeubles de bureaux, se déploie maintenant en Europe.

Au Luxembourg, Bigbang Interactive Media et son réseau serviciel connecté Digital Channel Network (DCN) équipe déjà plus de 70 sites de bureaux. Il s’agit d’un service Digital Out-Of-Home interactif, intégré dans un média de services et d’informations dédié aux actifs sur leur lieu de travail. Des médias identiques dénommés « workplace » du fait de leur positionnement au cœur des bureaux existent également dans la plupart des grandes capitales mondiales comme New-
York, Londres, Sydney ou Berlin avec plus de 10.000 immeubles équipés à ce jour.

La mutation des espaces de travail de plus en plus ouverts et propices aux échanges, a permis au worplace au fil des ans de devenir le lieu stratégique dans le parcours client. Il s’agit s’une nouvelle opportunité donnée aux annonceurs de toucher une cible 100% active de CSP+ tout au long de la journée et de les influencer durablement.

Au Luxembourg, plus de 50 grandes marques nationales et internationales profitent déjà de ce réseau.

Paris, Bruxelles, Amsterdam et Rotterdam

Depuis fin 2019, le réseau DCN a développé son implantation à Bruxelles et Paris au cœur des plus prestigieuses adresses de bureaux. Cette expansion géographique est une réponse à la demande croissante des marques nationales et internationales de se positionner durablement au cœur des quartiers d’affaire.

L’année 2020 verra également la venue de nouvelles villes comme Amsterdam et Rotterdam. Le worplace Belux « made in Luxembourg » n’en a donc pas fini de croître.