La Confiserie Namur joue l’anachronisme avec Addedvalue

Namur lance une nouvelle campagne publicitaire intitulée «Depuis 1863» à travers laquelle la confiserie met l’accent sur la tradition et son savoir-faire. L’entreprise luxembourgeoise de renom, qui a su rester moderne et populaire au fil du temps, a confié la réalisation de cette campagne à l’agence Addedvalue.

Le concept visuel fait le lien entre modernité et tradition en plaçant des personnages habillés comme en 1863 dans un décor contemporain.

La campagne d’envergure prévoit une déclinaison d’une dizaine de visuels, shootés par le photographe Frank Weber sous la direction artistique de Frantz d’Huart. Les premiers à avoir été dévoilés sont ceux des fêtes traditionnelles Bretzelsonndeg et Pâques.

Les coulisses du shooting:

Annonceur: Confiserie Namur
Campagne: Depuis 1863
Agence: Addedvalue
Publication: mars 2020

Direction artistique: Frantz d’Huart
Photographie: Studio Frank Weber