Lancement de Thalus, la nouvelle marque d’eau en brique Tetra Pak confiée à Cropmark

Dévoilée officiellement ce samedi 2 mai via les réseaux sociaux, Thalus est une start-up luxembourgeoise spécialisée dans l’eau de source conditionnée en brique recyclable Tetra Pak. Une nouvelle marque d’eau luxembourgeoise fondée par Pit Romersa, également Communications Manager de la radio 100,7.

We know pollutant-free water is important for health, and we also know that plastic stinks and so does carbon pollution. That’s why we package our natural spring water in Tetra Pak, and we source it from a nearby family-run business that only uses green electricity.

Pit Romersa, fondateur de Thalus Water

Branding et packaging signés Cropmark

Si le nom de cette nouvelle marque – qui surgit quelques semaines à peine après le lancement de Lodyss et vient une nouvelle fois dynamiser le marché concurrentiels des eaux minérales au Luxembourg – a été imaginé par son fondateur en référence à Thalès (l’Eau était l’élément primordial de l’Univers selon scientifique et philosophe grec), son identité visuelle a quant à elle été confiée à l’agence Cropmark, tout comme le packaging et la réalisation du site internet / e-shop.

Packshot et mise en scène par Maximilian König

Pour mettre en scène le produit, Pit Romersa a fait également appel au studio Maximilian König. Le photographe signe une série de clichés d’une grande fraicheur, loin des codes traditionnels des campagnes de marques d’eaux minérales, portée par un joli casting.

Sur les réseaux sociaux, Pit Romersa dévoilant son « bébé »: