Lettrage, Décoration et Impression: l’Atelier publicitaire de Noosphere présente ses super-poseurs

Sponsorisé

Depuis quatre ans, l’Atelier publicitaire de Noosphere est venu renforcer la solide expérience de l’agence créative créée par David Gavroy pour proposer un modèle unique de One-Stop-Shop au Luxembourg. Rencontre avec ses « super-poseurs ».

La question super-intime: Qui sont les super-poseurs?

David a recruté son équipe parmi les meilleurs du monde. Un peu comme Tony Stark pour monter les Avengers, il lui fallait de vrais héros. D’ailleurs, on ne sait toujours pas qui a copié qui. Bref, pour résumer: les super-poseurs ont plus de 40 ans d’expérience cumulée en atelier publicitaire, un vrai atout pour leurs missions! À la tête des super-poseurs, il y a Jérémy épaulé par Renaud et Christophe.

La question super-piège: C’est quoi la différence entre un poseur et un super-poseur?

Un poseur, ça pose. Un super-poseur, ça pose super bien! Le super-poseur a pour habitude d’aller bien plus loin que le simple fait de répondre à la demande du client. D’ailleurs, le super-poseur n’a pas de client. Il n’a que des partenaires. Il viendra avec ses idées, guidera son partenaire et lui proposera des solutions adaptées dans un laps de temps réduit. Le tout, en faisant attention au monde qui l’entoure grâce à une arme secrète plus si secrète: l’encre écologique à base d’eau (imprimante HP570 LATEX).

Christophe Gerard, dernière recrue expérimentée de l’Atelier publicitaire de Noosphere

La question super-intelligente: Quels types de prestations propose l’Atelier publicitaire de Noosphere?

La même liste habituelle que celle trouvée chez les autres poseurs de la Galaxie… mais en version super complète! Les super-poseurs proposent une large gamme de services: lettrage de véhicules et vitrines, panneaux grands formats, pose d’enseignes, signalétique, productions PLV, personnalisation de stands, placement de bornes tactiles, pose et gestion du contenu d’écrans connectés, tous types de textile, goodies, stockage et gestion du matériel publicitaire … L’Atelier propose des produits ciblés choisis avec des partenaires très inspirés. Et les super-poseurs sont également équipés pour gérer tous types d’événements d’entreprises, de A à Z!

La question super-importante: Ces services sont-ils réservés aux clients de votre agence?

Non, chaque Terrien doit pouvoir briller davantage! Les services de l’Atelier sont ouverts aux particuliers, aux annonceurs mais également aux agences de communication avec qui les super-poseurs adorent collaborer. Et les agences semblent super contentes des super-poseurs parce qu’ils gèrent super bien. Rassurons tout le monde: les missions de Noosphere Brand Strategy et de Noosphere Atelier publicitaire sont bien distinctes et les super-poseurs ont un super-pouvoir: celui de la confidentialité! Sinon, on leur retire leur cape.

La question super-déplacée: En termes de tarifs, ça coûte plus cher de faire appel à un super-poseur?

Ah, si vous leur demandez de venir sur chantier en costume, peut-être! Plus sérieusement, l’Atelier travaille au prix le plus juste avec des tarifs compétitifs dans un secteur sans cesse en évolution. Toutefois, il n’est pas question pour les super-poseurs de travailler au moins cher et de fournir un service de moindre qualité. Ils réfléchissent avec leurs partenaires pour trouver une solution adaptée au meilleur rapport qualité prix. Pas de low cost! Les super-poseurs font un travail de qualité et durable. De vrais héros quoi!

Pour prendre contact avec les super-poseurs, rendez-vous sur lessuperposeurs.com