Christine Zimmer fonde Anchor strategies & communication

Forte de plus de 10 ans d’expérience en marketing et communication en agence et chez l’annonceur au Luxembourg, Christine Zimmer (34 ans) a décidé de poursuivre sa carrière en tant qu’indépendante et vient de créer sa structure Anchor strategies & communication, en parallèle à son nouveau poste de Responsable Marketing et Communication chez HITEC Luxembourg.

Christine Zimmer a quitté 101 Studios en septembre dernier. Elle avait rejoint les associés Marc Laroche et Daniel Clarens fin 2017 en tant que Head of Marketing & Communication. En près de 3 ans, elle est parvenue à développer les activités du studio et a largement contribué à le positionner comme une véritable agence de marketing et de communication au Luxembourg. Parmi les projets qu’elle a gérés, on peut citer la stratégie et les activités de communication de la House of Startups, différentes campagnes pour l’Université du Luxembourg, la récente campagne «Makers of Luxembourg» pour la Chambre des Métiers et de multiples projets pour la Chambre de Commerce, la Ville d’Esch, la Commune de Strassen, le Ministère d’Etat ou encore le Ministère de la Santé.

La carrière de Christine a commencé en 2010 chez Deloitte Luxembourg, où elle était responsable des activités de développement commercial et de communication liées aux secteurs des services non financiers et du département d’audit. Chez Deloitte, elle a découvert sa passion pour la communication et son talent pour développer des stratégies dans différents domaines de la communication. Elle y restera 5 ans, avant de passer côté agence, en intégrant l’équipe de Comed, en tant que senior Account Manager.

L’ancre est un symbole d’espoir et de fermeté. Lorsqu’il est levé de l’eau d’un port, il représente une nouvelle aventure, un nouveau voyage. Levez votre ancre et partez en voyage avec nous. Découvrez les possibilités infinies que nous pourrions créer pour renforcer le positionnement de votre entreprise par le biais de la stratégie et de la communication.

Christine Zimmer