Jil Welter, Annika Bärenfeld, Christian Wegner, Maxime Welter et Emily Ruwet portent le changement chez 101Studios

Créé par Marc Laroche et Daniel Clarens en 2014, 101Studios voit son équipe se restructurer en ce début 2021 avec l’arrivée de 5 nouvelles recrues, venues porter le changement au sein de l’agence. Un changement inévitable, martèlent les fondateurs.

Le changement est le leitmotiv qui nous guide depuis un certain temps déjà et qui a fini par définir notre approche à un niveau plus profond. Nous sommes devenus un partenaire fiable pour le changement stratégique, structurel et positif, avec une compréhension profonde de l’histoire, de l’économie et de la culture nationale. Au lieu d’une communication gonflée et pompeuse, nous défendons une approche durable, rationnelle et holistique.

Marc Laroche

Au cours des sept dernières années, 101Studios s’est rigoureusement développé et s’est continuellement renforcé à tous les postes et dans tous les domaines de compétences. « Dans ce contexte, les récentes additions à notre équipe au début de l’année 2021 n’ont pas seulement apporté des gains en matière de compétence et d’expérience, mais ont également renforcé notre entreprise avec des personnes qui portent le même ADN que nous. » ajoute le CEO de l’agence.

Forte de cinq années d’expérience au sein du service de communication de Cargolux, Jil Welter apporte depuis janvier sa vaste expérience internationale à l’équipe de gestion de projets. De son côté, après un bref passage chez Bizart, Annika Bärenfeld intègre ses talents en matière de conception et de design éditorial à l’équipe créative.

Création d’un pôle numérique

Le changement chez 101Studios, c’est aussi la création d’une équipe web interne complète, qui lui faisait défaut jusqu’ici.

Bien que nous apportions un soutien numérique à nos clients depuis des années, le moment était venu d’étendre ces services à un niveau plus personnel. C’était le seul moyen de respecter nos propres objectifs de qualité.

Daniel Clarens

L’agence a donc décidé de constituer sa propre équipe pluridisciplinaire avec Christian Wegner, qui travaillait auparavant comme développeur indépendant, Maxime Welter, qui a acquis une première expérience en tant que développeur au sein de la start-up Ceasy App, et Emily Ruwet, qui après avoir terminé ses études en design web et mobile à Namur, entame sa carrière professionnelle chez 101Studios. « Cette équipe jeune et dévouée sera la pierre angulaire sur laquelle nous allons développer nos services numériques dans les années à venir. » conclut Marc Laroche.