Mise au Green confie son budget média à Smart

Créée en 1986 en Alsace par les frères Moock, l’enseigne de prêt-à-porter Mise au Green veut accélérer sa croissance et vient de développer pour cela un tout nouvel écosystème digital: commerce unifié, refonte e-commerce et stratégie digitale.

C’est dans ce contexte que l’agence Smart devient le partenaire de Mise au Green pour la performance digitale. L’intégralité du framework AARRR sera déployé pour apporter la meilleure croissance à la marque aux 3 vaches, qui vient justement de rafraîchir son logo.

Les marchés belge, luxembourgeois et français seront les premiers adressés dans ce déploiement.

Depuis plus de 4 ans, nous pilotons à la performance des sites e-commerce de marques Internationales. L’arrivée de Mise au Green confirme et renforce une nouvelle fois notre expertise du sujet et nous continuons à investir toujours plus sur ce segment.

Lucas Tutelaire, CEO de Smart

« Aujourd’hui, nous proposons un nouveau service internalisé, comprenant Business Intelligence/Data Science/Dataviz. Complémentaire au media trading, ce pôle permettra d’amplifier significativement la rentabilité des campagnes non pas en fonction d’une Customer Lifetime Value unique mais de différentes CLV prédictives. » précise Lucas Tutelaire, le CEO de l’agence Smart.