Salomé Jeko fonde le bureau éditorial NOTA BENE

Forte d’une expérience de plus de dix ans dans la communication et le journalisme, Salomé Jeko annonce en cette rentrée la création du bureau éditorial NOTA BENE.

Ex head of editorial department et senior content creator de l’agence binsfeld et de la maison d’édition Guy Binsfeld, Salomé Jeko a profité de l’été pour se lancer dans une nouvelle aventure professionnelle et fonder le bureau éditorial NOTA BENE.

Basé au Luxembourg et spécialisé en communication éditoriale, NOTA BENE fournit des contenus rédactionnels sur mesure pour des clients institutionnels, commerciaux et culturels.

L’ambition? Informer, communiquer, documenter, raconter, attirer et sensibiliser… avec les bons mots et le juste ton, straight to the point ou tout en créativité et émotions.

Salomé Jeko

Issue du milieu journalistique – et toujours journaliste freelance pour différents journaux et magazines – Salomé Jeko a prêté ses mots à de nombreuses entreprises, marques et institutions nationales du Luxembourg depuis 2011. Son bureau entend également collaborer avec un réseau de relecteurs et traducteurs multilingues, de graphistes, de webdesigners, de photographes et de vidéastes actifs au Luxembourg et à l’international.