Hello Deco: un nouvel atelier publicitaire dans le giron de DG Group

Lancé il y a 5 ans, l’Atelier Publicitaire in-house de Noosphere se détache aujourd’hui officiellement de l’agence et devient Hello Deco, une société à part entière dans l’écosystème de DG Group. Une nouvelle stratégie pour le groupe de David Gavroy, marquée par un rebranding total de l’atelier, une équipe renforcée, et une volonté non dissimulée de s’étendre sur le marché du Benelux.

Nous avons de plus en plus de clients internationaux et ce renouveau permet d’avoir une marque forte qui s’exporte plus facilement.

Jérémy Habran, Production Manager – Hello Deco

Fort de son expérience acquise depuis 2016, ce « nouvel » atelier publicitaire propose une large gamme de services allant de l’impression de bâches publicitaires à la réalisation d’enseignes, en passant par la confection de panneaux d’affichage, de PLV, le lettrage de vitrines et de véhicules, le sablage, les impressions textiles, la décoration intérieure ou encore la personnalisation de goodies. Hello Deco souhaite également renforcer sa présence sur le marché luxembourgeois en étant reconnu comme fournisseur de solutions en print, placement d’écrans connectés, murs digitaux et stands.

Si DG Group se compose désormais de 4 sociétés – NOOSPHERE Brand Strategy Sàrl, Hello Deco, Z6 Création Sàrl et Linc SA pour Yellow – qui profitent d’une véritable synergie, le CEO David Gavroy insiste sur le fait que les activités et la récolte de données clients de Hello Deco sont dissociées de Noosphere. «C’était dèjà le cas avant mais cette séparation officielle permet de rassurer nos clients, et principalement les agences, à propos des règles éthiques de notre atelier».

Plus de 250.000 euros d’investissements

Le nouveau nom Hello Deco n’a pas été choisi au hasard. Le terme «déco» permet de rajouter une corde à l’arc de l’atelier et de cibler, en plus des annonceurs et des agences, également les architectes d’intérieur avec un service de décoration sur mesure qui voit le jour. Un budget prévisionnel de plus de 250.000 euros sera d’ailleurs alloué à l’achat de nouvelles machines tandis qu’un processus de recrutement est déjà lancé.