La BIL promeut son service de banque en ligne BILnet avec ID+P

BILnet, l’application bancaire la plus complète du marché. Telle est la promesse de la BIL, qui vient en effet d’étoffer ses services digitaux. La banque lance à cette occasion une grande campagne pour mettre en avant les différentes fonctionnalités digitales de son application. Elle est signée Ierace Dechmann + Partners.

L’objectif de cette campagne est de convaincre la cible à utiliser son smartphone pour les opérations bancaires. L’agence ID+P a développé un axe créatif ludique qui nous projettent quelques décennies en arrière, au temps des vieux téléphones à cadran et des premiers GSM. Les visuels ont été développés sous forme d’une saga, facile à décliner selon les avantages de l’application BILnet,

Une campagne 360°

La campagne a été déclinée à 360°, en TV, affichage, banners digitaux sur le réseaux classique, campagne digitale SEA, presse quotidienne et hebdomadaire, médias sociaux, ainsi que sur les owned media de la BIL. Un suivi analytique et un reporting ont été mis en place via les outils digitaux tels que Google Analytics ainsi que les données de l’application BILnet.

Évaluez cette campagne:

Note des lecteurs18 Notes
40