Quattro accompagne la sortie du film Io Sto Bene

Dans le cadre de la sortie du film “Io Sto Bene” de Donato Rotunno – choisi pour représenter le Luxembourg dans la catégorie meilleur film étranger aux prochains Oscars – l’agence Quattro a imaginé une activation en réalité augmentée (RA) afin d’encourager une cible plus jeune à venir voir le film.

Un QR code placé sur l’affiche du film permettait ainsi aux plus curieux de découvrir, une fois scanné, la bande-annonce du film sur son smartphone et participer à un concours pour tenter sa chance de gagner un voyage à Rome. 

En parallèle à cette activation, Quattro a réalisé une série de posts pour les réseaux sociaux de la société de production et distribution Tarantula et du film (@iostobenemovie) ainsi qu’une carte postale renvoyant elle aussi au trailer en réalité augmentée. La carte postale a été inspirée de la carte lettre qu’Antonio (Alessio Lapice) écrit à son père dans le film. Un objet tout en poésie qui accompagne parfaitement la sensibilité du film.

Évaluez cette création:

Note des lecteurs8 Notes
67