Changements chez Neon Internet: Ricardo Prosperi nommé Directeur

Ne dites plus Neon Marketing Technology. À l’heure où l’agence cofondée en 2018 par Misch Strotz et Karim Youssef s’intéresse de plus en plus aux technologies décentralisées et à la blockchain et souhaite renforcer ses services liés au Web3 et au metaverse, ses responsables ont décidé d’opérer plusieurs changements stratégiques, à commencer par l’adoption d’un nouveau nom: Neon Internet.

À ce changement de nom s’ajoutent une nouvelle structure et une équipe remodelée en ce début 2022. À l’avenir, Misch Strotz, en tant que CEO de Neon Internet, dirigera les efforts de l’entreprise et sa feuille de route stratégique axée sur le Web3.

De son côté, Ricardo Prosperi, qui a rejoint Neon Internet en 2020, a pris en charge les opérations quotidiennes de l’agence liées aux services de marketing numérique de l’entreprise. Dans son nouveau rôle d’Agency Manager, Ricardo Prosperi sert de point de contact principal pour les clients existants et nouveaux de Neon Internet.

Nous sommes une entreprise qui essaie toujours de comprendre et d’intégrer les nouvelles innovations technologiques. Dans le domaine du marketing numérique, il n’y a pas de plus grande tendance actuellement que le ‘Metaverse’ et les NFT. Cet espace comporte de nombreux risques, mais aussi des opportunités très intéressantes. Nous considérons que notre mission est de rassembler les pièces de ce puzzle.

Misch Strotz, PDG de Neon Internet

Ivan Cardoso est de retour chez Neon Internet, avec cette fois la fonction de directeur de production. De 2020 à 2021, il offrait déjà ses services aux clients de l’agence en tant que responsable du marketing des influenceurs. Depuis son retour dans l’entreprise le 1er mars dernier, il gère non seulement les efforts communautaires de Neon Internet dans l’économie des créateurs, mais supervise également les services de production vidéo et de gestion d’événements (hors ligne et dans le cadre d’expériences en ligne liées au Metaverse, comme par exemple Decentraland).

Quant à João Ramos, créateur de contenu de Neon, il se lance dans sa propre aventure entrepreneuriale en créant sa « marque ». Mais il continuera à fournir des informations et une expertise numérique par le biais de ses vidéos éducatives sur les canaux social media de Neon Internet.