• Toutes les agences de publicité au Luxembourg
  • Trouver un freelance au Luxembourg
  • Tous les Tarifs Médias du Luxembourg
  • S'abonner
  • Home
  • Fil d’actu
  • Création
    Création

    Économisons l’énergie, mais pas celle du cœur: Enovos dévoile son spot de Noël 2022 avec binsfeld

    La Maison Hoffmann soigne son branding avec wait: agency

    Nouvelle signature, nouvelle identité: Autopolis opère son rebranding avec BetoCee

  • Carrières
    Carrières

    Stéphie Van den Meersschaut, nommée Marketing Manager de Grosbusch

    Natalia Núñez Bolaño rejoint Apollo Strategists

    Aaron Grunwald succède à Duncan Roberts à la rédaction en chef de Delano.lu

  • Médias
    Médias

    Paperjam Top 100: Christophe Goossens, à la tête de RTL Luxembourg, parmi les plus influents

    Contraint de déménager, Mediahuis Luxembourg s’installe sur le site Heintz van Landewyck à Hollerich

    Nouveauté DOOH: IP Luxembourg exploite l’écran de 40m² sur la façade du Kinepolis Kirchberg

  • Offres d’emploi
    Offres d'emploi

    Smart recrute 2 Project Managers au Luxembourg

    Médecins Sans Frontières Luxembourg recrute un Télémarketeur (F/H/X) à mi-temps

    Le Brand Studio de Maison Moderne recrute un(e) Client Manager en CDI

  • MarkCom
    MarkCom

    Knewledge rejoint les agences membres de la MarkCom

    Télétravail en agence: 1 jour ça va, 3 jours bonjour les dégâts

    Économisons l’énergie, mais pas celle du cœur: Enovos dévoile son spot de Noël 2022 avec binsfeld

  • Magazine
En train de lire
La LSRS dévoile sa nouvelle identité visuelle signée ID+P
PartagerTweeter
Branding / Logos
·03/04/2022·1 min de lecture

La LSRS dévoile sa nouvelle identité visuelle signée ID+P

PartagerTweeterPartager

La Luxembourg School of Religion & Society (LSRS) a confié à l’agence ID+P le développement de sa nouvelle identité visuelle. Suite au déroulement d’un workshop stratégique sur la marque LSRS, ses valeurs, ses objectifs et son positionnement ont été déterminés.

L’élaboration d’un Brand Book, qui contient des conseils stratégiques et conceptuels pour le déploiement cohérent de la marque à long terme, sert de pierre angulaire à la création du logo et au développement d’une communication harmonieuse pour tous les supports.

Le slogan «Knowledge by Passion» résume l’orientation dynamique de la LSRS et la positionne comme une institution innovante et ouverte sur le monde. Des valeurs qui se reflètent également au travers de sa nouvelle identité visuelle.

Les quatre lettres de l’acronyme LSRS sont disposées dans le logo de façon à former un blason. Cet élément traditionnel est marié à une typographie contemporaine sans empattement afin de donner au logo un aspect dynamique, symbole de la rencontre entre tradition et modernité. Le code couleur vibrant entre le rouge et le violet contribue également à souligner cette force.

Humain et chaleureux, un nouveau langage visuel a été déployé sur toute la papeterie commerciale. Le nouveau site web a également été réalisé conformément à ces nouvelles consignes de conception afin d’obtenir une communication holistique, forte et harmonisée.

See Also
Branding / Logos

Nouvelle signature, nouvelle identité: Autopolis opère son rebranding avec BetoCee

13/12/2022·0
Étiquettes
IDPIerace Dechmann + PartnerslogoLSRSLuxembourg School of Religion & Society
PartagerTweeterPartager
Similaire

Knewledge rejoint les agences membres de la MarkCom

Télétravail en agence: 1 jour ça va, 3 jours bonjour les dégâts

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tout sur la Com au Luxembourg depuis 2010.
adada™ | 11 AOÛT Media SARLS | 35, rue Robert Schuman - L-5751 Frisange | +352 661 456 514
  • Home
  • Fil d’actu
  • Création
  • Carrières
  • Médias
  • Offres d’emploi
  • MarkCom
  • Magazine
Start typing to see results or hit ESC to close
binsfeld Mikado Regie.lu IDP Comed
Voir tous les résultats

Reçois ododo, la newsletter adada qui arrive tard le soir.

Le dimanche soir.