Élise Akkermann, Clélia Samek et Cátia Alves intègrent wait: agency

Dans le giron du groupe Promobe, l’agence wait fondée et dirigée par Mathieu Mathelin poursuit son développement et annonce l’arrivée de trois nouveaux talents dans ses rangs, portant désormais à 11 le nombre de collaborateurs.

Élise Akkermann, Graphic Designer

[Au centre sur la photo] Après un bachelor en Publicité et un master en Graphic Design, Élise Akkermann débute en tant que graphiste chez Ceratizit au sein du département Marketing & Communications. Malgré un intérêt grandissant pour le carbure de tungstène, c’est après 2 années qu’elle change de voie pour une mission à la BEI en tant que consultante. Sa recherche de dynamisme et de créativité la conduisent alors tout droit vers les agences de communication. Chez wait, Élise rejoint l’équipe de Vinzenz Hölzl pour apporter tout son talent de designer aux clients de l’agence.

Clélia Samek, Social Media & Event Planner

[À gauche sur la photo] Après une licence en Langues Étrangères Appliquées à l’Université de Nancy et un Master en relations publics internationales au Centre Européen Universitaire, Clélia Samek débute sa carrière chez Maison Moderne au marketing, puis au Paperjam + Delano Club où elle coordonne une série d’événements. Aujourd’hui, l’espiègle et fan de Napolitains (le gâteau bien sûr) Clélia rejoint wait: pour accompagner ses clients sur les réseaux sociaux et l’organisation d’événements.

Cátia Alves, Copywriter

[À droite sur la photo] Polyglotte et touche à tout, Cátia Alves aime l’harmonie. L’harmonie des gens, l’harmonie des marques, l’harmonie des mots. Après plusieurs années chez Lepoard pour participer au développement commercial et marketing de la marque de boissons, Cátia rejoint l’agence wait pour se consacrer aux mots. Mots pour lesquels elle ne néglige aucun détail, à commencer par l’accent sur son « á ».