Maxime Thomas lance GenY Media, une agence de marketing digital à la performance

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Après avoir fait ses armes en agence et dernièrement en régie, Maxime Thomas se lance dans l’aventure entrepreneuriale en fondant GenY Media, une agence de marketing digital à la performance.

« Avec ce projet, j’ai la volonté d’aider les annonceurs à atteindre leurs objectifs business avec une meilleure répartition de leur mix média qui passe forcément par une meilleure compréhension de leurs audiences. Le nom GenY évoque une génération de plus en plus exigeante qui veut faire bouger les codes de la publicité mais aussi les modes de travail non seulement pour eux mais également pour les autres générations avec des arguments auxquels j’adhère. » explique Maxime.

Pour optimiser la génération de leads et de ventes pour ses clients, GenY Media favorise des canaux tels que le search engine marketing, le social et le programmatic display advertising entre autres.

L’agence a été créée afin d’aider les entreprises à mieux comprendre leurs sources de leads et à optimiser leur mix média en fonction. Pour mettre cela en place, il est primordial d’aligner les objectifs des campagnes publicitaires aux objectifs business des annonceurs tout en veillant à proposer à leurs cibles du contenu cohérent avec leurs interactions avec la marque. 

Maxime Thomas, fondateur de GenY Media

Les services proposés par l’agence vont d’une stratégie digitale personnalisée (audit & reporting des performances, plan de tagging, recommandations stratégiques) à l’optimisation des canaux payants (search engine marketing, social media advertising, programmatic display advertising) mais comportent également de la formation essentielle pour une meilleure compréhension des enjeux liés au marketing digital.

Fondée en février dernier, l’agence GenY Media compte parmi ses premiers clients Regie.lu ainsi qu’une entreprise active dans le domaine du marketing d’affiliation à l’international.

« Dans un premier temps, nous voulons aider nos clients à avoir une meilleure compréhension de leurs performances, pour ensuite améliorer l’expérience publicitaire proposée à leurs cibles et enfin les préparer à internaliser toute une série de tâches nécessaires pour optimiser leur génération de leads » conclut Maxime Thomas.


Vous voulez travailler à la performance? Discutons ensemble de vos besoins et de comment l’offre de services de GenY Media peut y répondre: https://bit.ly/GenY-Media