En parallèle à la nomination d’Aurélien Luiselli au poste de COO, l’agence binsfeld annonce l’intégration de trois nouveaux membres à son comité de direction: Sabrina Notka (Content Director), Filippa Tiago (Editorial Account Director) et Heiko Riemann (Video Director).
Par cette décision, les associés Marc Binsfeld, Jean-Marc Sibu, Jean-Paul Reuland et Claude Sauber soulignent l’importance de deux piliers de l’agence: les pôles Content et Vidéo. Ainsi, la trajectoire empruntée dès 2018 visant à refléter au sein de la direction le vaste portefeuille de compétences de l’entreprise se poursuit.
Le comité de direction se compose donc dorénavant des trois nouveaux directeurs, des associés ainsi que de Nathalie Nunes (Account Director), Heike Fries, Julien Renault (Creative Director) et du nouveau COO Aurélien Luiselli.
Nous sommes ravis de voir tous nos domaines d’activité représentés au sein de la direction: de l’édition au digital, de la conception au branding, en passant par la vidéo, la création de contenu et la publicité. Les fondements d’un positionnement holistique. Cela signifie que nous avons toutes les compétences en un même lieu pour répondre précisément aux évolutions futures.
Marc Binsfeld, Directeur Général de binsfeld
Ces nominations, reflets d’une profonde diversité de talents aux compétences, aux cultures et aux parcours différents, permettront en outre d’enrichir les réflexions stratégiques autour des projets clients et des pôles de compétences de l’agence, tout en créant de nouvelles dynamiques au niveau managérial.