The Bridge Side of Life: Spuerkeess joue la carte teasing avant de dévoiler sa nouvelle campagne signée BetoCee

Après leur première campagne d’image de marque Your Bridge to Life lancée en mars 2020, les banquiers de Spuerkeess ont une nouvelle fois enfilé leur costume d’acteur pour leur nouvelle campagne publicitaire intitulée The Bridge side of Life!

Mais pas question pour la banque et son agence de dévoiler ce nouveau spot version comédie musicale sans créer le suspense: Depuis fin mai, des vidéos sont diffusées au compte-goutte sur spuerkeess.tv et chaque nouvel épisode permet de retracer de A à Z la conception et la réalisation de cette nouvelle campagne produite par les équipes BetoCee, avec Yann Tonnar à la réalisation.

Yann Tonnar, André Dziezuk, Sylvia Camarda…

D’épisode en épisode, on retrouve ainsi Claude Faber, Lisa Wells ou encore Raoul Loudvig qui nous parlent du concept, puis c’est au tour d’André Dziezuk, compositeur de musique de film, de nous partager les secrets de la composition de la musique de cette nouvelle campagne, avant que Sylvia Camarda, danseuse et chorégraphe, nous explique comment elle a imaginé la chorégraphie de cette campagne et comment elle a coaché les banquiers, ou finalement que Yann Tonnar, le réalisateur, ne nous dévoile les coulisses du tournage.

Le 13 juin, un nouvel épisode sera diffusé avec cette fois Paul Maas, le monteur. Après un mois de teasing, ce nouveau spot publicitaire Spuerkeess sera dévoilé au grand public le 27 juin prochain.