Fischer fait appel à nos souvenirs pour sa campagne Histoires de pain

«On a tous des rituels ou des souvenirs tendres autour du pain, ceux qui nous rassurent ou qui nous font sourire en réapparaissant dans notre mémoire. Et surtout, ceux qu’on transmet, qu’on perpétue, presque malgré nous, avec notre famille, nos amis… Plaisirs simples et tellement bons ! Parce qu’il faut bien le reconnaitre, le pain fait partie de notre histoire». C’est avec ces explications que Michèle Andrès, la Dircom des boulangeries Fischer, nous présente sa dernière campagne off- et online conçue et développée avec ses équipes en interne. L’objectif: promouvoir toute la gamme de pains de l’enseigne en donnant la parole à ses consommateurs.

Ansi, en scannant le QR Code située en bas à droite des annonces, des PLV ou encore des affiches dans les rues de la capitale, les curieux pourront tendre l’oreille pour découvrir l’histoire de Sofia (4 ans), de Lou (15 ans), de Jean (40 ans), de Maggy (64 ans) et même d’Emma (8 mois) qui, toutes générations confondues, nous livrent leur histoire lié au pain et les émotions qu’il procure: Un souvenir d’enfance, un moment de partage entre amis ou en famille, un sentiment de réconfort, un élément incontournable de leur quotidien… Le pain est présent dans nombre de moments de vie.