Semaine Nationale du Logement: atHome ressort sa marque ombrelle avec binsfeld

Ce mardi 4 octobre, en pleine Semaine Nationale du Logement, atHome lance sa nouvelle campagne de communication qui se matérialise dans un premier temps par une vidéo, réalisée par l’agence binsfeld, et une salve d’affiches, visibles depuis ce matin.

« Notre objectif est de démontrer à nos clients que nous les accompagnons tout au long du processus d’achat, que ce soit avec la recherche d’un bien avec atHome.lu, pour faciliter la signature d’un compromis avec notre Finance Check (l’attestation qui démontre la capacité d’emprunt d’un futur acheteur, ndlr) et pour terminer, avec le service de courtage en lui-même: atHomeFinance. » nous explique Ramazan Yuksel, en charge du consumer marketing et communication chez atHome Group.

Le slogan d’atHome

Dans un soucis de simplification, et plutôt que de faire co-exister atHome.lu et atHomeFinance au sein d’une même communication, le branding de cette campagne se fait sous la marque ombrelle atHome. « Et sans le .lu! Nous misons sur la notoriété de notre plateforme de recherche pour élever notre service de courtage. » poursuit Ramazan Yuksel.

Cette nouvelle campagne atHome bénéficie d’un plan média conséquent: au cinéma, avec des diffusions du spot vidéo programmées durant les 3 semaines affichant les plus grosses affluences sur cette fin d’année (dont notamment lors de la sortie du tant attendu deuxième volet d’Avatar); en radio sur Eldoradio; en affichage durant plusieurs semaines; et également en digital, avec notamment une présence sur les réseaux sociaux où la marque fournira à sa communauté et aux personnes intéressées par l’immobilier des conseils pour réussir leurs projets.