L’arbre magique prend vie chez mycar.lu

Confiée à l’agence VOUS, la nouvelle campagne publicitaire mycar.lu lancée début février dévoile un nouvel ambassadeur pour la marque, aux allures du célèbre « Arbre Magique ».

C’est ainsi que le désodorisant automobile le plus populaire au monde depuis 60 ans prend vie pour devenir une mascotte attachante, imaginée par les créatifs de Steinfort pour s’imposer comme le représentant incontournable de mycar.lu dans sa communication grand public.

Lancé par Carrousel SA – joint-venture réunissant les groupes de presse Mediahuis Luxembourg et Edita – au printemps 2021, le site poursuit ses efforts pour développer sa notoriété et tenter de s’imposer sur le marché des Classifieds automobiles, face au sérieux concurrent Luxauto.

Si l’agence a déjà conçu 4 premiers spots, tournés avec MOAST, on pourrait bien assister là au début d’une longue saga publicitaire (type CETELEM en France) et d’une toute aussi longue collaboration entre la marque et l’agence.