Emo revoit sa vitrine digitale avec Wait

Depuis 1865, Emo est l’enseigne d’un artisan boucher-charcutier luxembourgeois de tradition, synonyme de qualité et de savoir-faire. Avec 14 points de vente à travers le pays, l’enseigne qui compte parmi les références de la boucherie au Luxembourg souhaitait compléter son offre et assurer une meilleure communication de sa marque en ligne.

L’agence wait, qui accompagne déjà Emo au quotidien, a ainsi imaginé et réalisé un nouveau site internet qui présente l’enseigne, son offre, retrace son histoire, annonce les actualités de la marque et met en avant ses promotions hebdomadaires.

Ce nouveau site illustre parfaitement les valeurs et la qualité de nos enseignes.

Paul Faltz, Administrateur délégué – Emo

Aussi, une partie pratique permet désormais de localiser les différents points de vente et de visualiser et répondre aux offres d’emploi proposées par l’entreprise.

Sobre et élégant, le design de cette nouvelle vitrine digitale met volontairement en avant les aspects de qualité et de savoir-faire, tout en proposant un UX simple et fonctionnel pour assurer une expérience fluide et efficace aux visiteurs.