POST Luxembourg télé-travaille avec Bonne Journée

POST Luxembourg dévoile ce lundi 17 avril sa nouvelle campagne PostTV, présenté comme l’offre TV la plus complète du marché, et dotée d’une nouvelle interface plus intuitive.

Sur une idée de l’Agence Créa POST (l’agence intégrée de l’opérateur) dirigée par Anne-Sophie Diard, la nouvelle campagne de l’opérateur joue la répétition volontaire du mot « télé », présent partout dans notre quotidien. Le spot, dont la réalisation et la production ont été confiées à l’équipe parisienne de Bonne Journée, se regarde comme une suite, avec le retour des personnages rencontrés l’année passée et qui constituent cette famille espiègle, qui d’ailleurs s’agrandit.

Si la production a été confié aux Français de Bonne Journée, acteurs et staff technique sont locaux, tout comme la BO, composée par l’artiste Turnup Tun. Producteur, chanteur, auteur et rappeur incontournable de la scène musicale locale, Tun Tonnar a su retranscrire toute l’espièglerie du spot dans un rythme entêtant.

La campagne est diffusée en TV bien sûr mais aussi au Cinéma, sur les réseaux sociaux et se décline également en Radio et en print (OOH et Presse).

Annonceur: POST Luxembourg
Concept: Agence Créa POST
Production: Olivier Schaack, Guillaume Caramelle / Bonne journée
Direction photo: Nikos Welter
Direction casting: Castinglux
Musique: Turnup Tun 
Photographe: Anthony Dehez, DB Creation