Barbara Sapin nommée Marketing & Communication Manager chez Inowai

Après avoir obtenu un Master en Marketing dans le cadre d’une alternance au sein de l’agence Page2Pub en 2012, la trajectoire professionnelle de Barbara Sapin s’est naturellement orientée vers le domaine de la communication. À 32 ans, et fort de six années enrichissantes passées au sein de l’agence Plugandcom, où elle a évolué de Chargée de Projet à Directrice Marketing, elle se lance désormais avec enthousiasme dans un nouveau défi chez l’Annonceur: Inowai.

En succédant à Mélanie De Lima (recrutée en avril dernier par Fujitsu Luxembourg comme Senior Specialist Marketing Associate) au poste de Marketing & Communication Manager chez Inowai, sa responsabilité première consiste à élaborer et à coordonner les opérations de marketing et de communication, la gestion des activités événementielles ainsi que les relations publiques, dans le but de propulser l’image de marque d’Inowai vers de nouveaux horizons.

Entrée en fonction au mois d’août, Barbara Sapin a également un rôle au sein du tout nouvellement créé « CUSTOMER EXPERIENCE HUB » au sein d’Inowai. « Cette initiative vise à simplifier et à enrichir l’expérience client, en faisant de l’innovation le pivot central de nos efforts. L’équipe se compose de cinq membres, chacun apportant son expertise distinctive: la Business Operations Manager, le Chief Digital Officer, le Research Manager, la Marketing Manager, le tout supervisé par Tehdi Babigeon, Partner & COO. » nous précise-t-elle.