L’enquête CMO Barometer désormais ouverte aux responsables Marcom du Luxembourg

Sponsorisé

Avec l’arrivée de Serviceplan au Grand-Duché – via son rapprochement avec l’agence Ludwig – l’enquête CMO Barometer est lancée pour la première fois au Luxembourg. Les décideurs marcom du pays sont invités à y participer afin de mettre en valeur les meilleures pratiques et considérations locales et profiter des résultats de l’édition 2024. Clôture de l’enquête le 19 septembre.

Le sondage mené pour la troisième année consécutive à l’échelle européenne par le groupe Serviceplan invite tous les décideurs du secteur Marcom à partager leur opinion sur les tendances actuelles et sur celles qui vont s’accélérer dans les prochains mois.

Suite au succès des éditions précédentes, le CMO Barometer est aujourd’hui considérée comme la référence des études pour décrypter les challenges auxquels font face les directeurs marketing et communication.

Participez à l’enquête CMO Barometer 2024

L’enquête, ouverte depuis le 5 septembre dernier, s’articule autour de 7 questions et ne nécessite qu’une dizaine de minutes. Elle se clôture le 19 septembre. Les résultats seront présentés en exclusivité en novembre prochain au Luxembourg.

Vous êtes un décisionnaire clé dans un département marketing chez l’annonceur et vous n’avez pas reçu l’enquête? Contactez Charles Nadler, fondateur de l’agence Ludwig, partenaire de Serviceplan au Luxembourg, à c.nadler@house-of-communication.com